Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natacha ses bricoles et ses bidouilles
14 juillet 2022

Défi technique de Scrap&Co

Hellooooooo !!!! 

Comment allez vous en ce jour férié ??? 

Vous ne transpirez pas trop avec cette chaleur ?? Quoi de mieux que de réaliser des défis auprès du ventilateur ??? 

Aujourd'hui je viens vous présenter la réalisation que j'ai faite dans le cadre du défi technique du blog de Scrap & Co.

 

 

Défi Technique - Juin 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Cette semaine, MAnnie notre invitée créative vous propose un défi technique. Utiliser un pochoir/mask de façon classique et comme un tampon Et quoi de mieux qu'un joli tuto en images ! Merci MAnnie ! Vous avez jusqu'au 28 Juillet 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

J'ai utilisé un mask de la collection Bold&bright " daisies" de Art by marlene sur le coté droit avec de la mousse et 2 encres distress oxide et sur la droite en pschittant de l'eau du coté où il restait de l'encre et j'ai repose sur mon papier mais aussi avec la méthode de la lingette, ce qui donne des effets différents...

20220714_132154

Je vous laisse avec les photos détaillées :

20220714_132214

20220714_132201

20220714_132158

20220714_132206

Les tampons proviennent de la planche de la collection Marlene's world "sweet birdie", les feuillages sont coloriés aux polychromos et l'oiseau avec les distress oxide les mêmes qu'utilisées pour le fond. 

J'espère avoir relevé le défi et que vous aimerez cette carte.

A très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie interprétation de ce défi Technique ! Merci beaucoup Nat pour ta participation ! Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
N
coucou !!! merci beaucoup !!!! gros bisousssss
Répondre
V
Une très jolie carte Nat !!! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi ! Scrapbizzz
Répondre
natacha ses bricoles et ses bidouilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 388
Publicité