Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natacha ses bricoles et ses bidouilles
2 août 2022

défi 748 de passions-cartes-créatives

Hello tout le monde !!!!!! 

 

Je vous retrouve aujourd'hui car j'ai réalisé une carte dans le cadre du défi de ce blog :

 

Défi n°748 du jeudi 28 juillet 2022 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Bonjour à toutes et tous, Cette semaine, pour le défi n°748, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte en vous inspirant de la carte de l'affiche. On doit y retrouver quelque chose, l'oiseau, la forme, la bande de fleurs, les couleurs, peu importe...

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pour cette carte, j'ai utilisé une chute d'un papier de fond que j'ai embossé avec un classeur d'embossage, "fudge" de couture créations.

20220730_175250

Ensuite j'ai fait quelques découpes avec des dies de mon partenariat avec la boutique kokorosa (

), j'ai utilisé les planches de tampons "winter branches" de la collection winter garden de Studiolight, "fresh florals" de Julie Hickey.

20220730_175254

Les fleurs sont coloriées aux crayons polychromos de faber castell et l'oiseau à l'aquarelle de chez action.

20220730_175247

Et le sentiment vient d'un washi studio light de la collection "artist atelier".

20220730_175250

Voilà ma carte est terminée, j'espère avoir respecté le défi et les consignes !!!!! 


20220730_175224

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte !
Répondre
natacha ses bricoles et ses bidouilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 388
Publicité