Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natacha ses bricoles et ses bidouilles
11 août 2022

défi de mon groupe : une cinecard

Coucou tout le monde !!!!

Pour ce défi il s'agit de réaliser le format : cinécard (concept de ghis coin sur youtube) ; avec les consignes : de l'embossage à chaud ou à froid, le mot souvenir et un élément qui rappelle notre mois de juillet.

Pour réaliser la base, je vais utiliser le set de dies de chez action, en faisant une première découpe dans du papier pailleté or puis une seconde dans du papier velum. J'ai embossé à chaud sur le papier velum et j'ai tamponné 2 abeilles coloriées aux polychromos puis j'ai ajouté un embellissement en bois du mot "souvenirs".

J'ai choisi les abeilles en souvenir de mes chasses à la guêpe dans la maison durant tout le mois de juillet.

20220730_142846

20220730_142850

20220730_142853

20220730_142856

Et voilà pour la réalisation de ce défi !!

A bientôt pour une autre créa !!

 

Publicité
Commentaires
natacha ses bricoles et ses bidouilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 388
Publicité