Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natacha ses bricoles et ses bidouilles
23 juillet 2022

trinchie challenge jour 3 cercles et ronds

Helloooooooo !!!!!

Comment ça va chez vous ????

Moi ici tranquille !!!! Je me détends un peu mdrr je m'amuse à continuer le challenge et pour le moment je dois dire que ça va j'ai à peu près ce qu'il faut !!!

 

On se retrouve donc pour le 3e jour avec des ronds et des cercles .

Je vais encore utiliser une chute d'un fond aquarelle réalisé lors d'une autre créa.

20220716_234902

 

J'ai fait des cercles à l'aide de bouchon de bouteille spray, de la bouteille, de baton de colle sur différentes chutes de fond que j'ai ensuite découpé.

20220716_235324

Puis j'ai tamponné divers rond dans des chutes de papier des planches #562 dandelion de Tracy Evans #350 Splattered numbers de Tracy Evans #624 crocus de Tracy Evans.

J'ai ajouté des points en acrylic paint blanc et refait leur contour en acrylic paint noir puis tamponné le sentiment hello de la planche #628 spread a little happiness de Tracy Evans en versafine onyx black.

Puis un cadre au feutre noir et quelques gribouillis.

20220717_001821

Et voilà le 3e est fini !!! me reste encore 28 à faire et je n'ai pas encore rattrapé mon retard mdrrrrrrrrrr 

A demain pour une nouvelle réalisation !!!!

Bonne journée !! profitez bien chaque jour compte !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
natacha ses bricoles et ses bidouilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 389
Publicité