Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natacha ses bricoles et ses bidouilles
27 juillet 2022

challenge trinchie jour 7 coquelicot

Hellooooooooo !!!

Comment allez vous ???

On arrive au jour 7 / 31 pour ce challenge !!! et je m'éclate !!!

Cette fois pour ce défi je vais faire le fond !!! à la main et à l'aquarelle alors soyez indulgents mdrrrr je ne suis pas spécialement douée ni en dessin ni en aquarelle mdrrrrrrrrrrrr J'ai essayé de faire quelque chose qui ressemble à un paysage d'un champ de coquelicots.

20220718_213342

J'ai tamponné sur du papier aquarelle que j'ai finalement colorié avec des aquarelles dans les tons rouge, de la planche #200 hope de Tracy Evans, la fleur qui ressemble le plus au coquelicot

20220718_213747

J'ai ajouté un sentiment de la même planche pour terminer ce trinchie.

20220718_214244

Je trouve que pour une fois je ne m'en suis pas mal sortie !!!! 

Vous en pensez quoi ???? 

A bientôt pour la suite !!!!! 

 

Publicité
Commentaires
natacha ses bricoles et ses bidouilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 389
Publicité