Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natacha ses bricoles et ses bidouilles
4 août 2022

Projet Manuela Nunca : étape 1

Helloooooooooo 

 

On se retrouve pour un nouveau projet établi par Manuéla Nunca que vous pouvez retrouver sur son blog, son groupe facebook et son instagram : Manuela nunca

Aujourd'hui, je vais réaliser l'étape 1 qu'elle a baptisé : préparer son support.

Je vais suivre exactement son tuto mais elle laisse libre cours au choix de son support.

Je vais donc réaliser un accordéon comme elle. Pour ça je vais utiliser du papier épais 210g de clairefontaine (pour économiser mon papier aquarelle).

J'ai donc pris 3 feuilles que je vais découper à 16 cm dans la largeur puis marquer 2 plis à 10 cm puis 20 cm et plier en accordéon.

20220726_134507

Puis je vais coller pour former un seul accordéon en prenant la dernière face et la 1ere face du suivant. J'en profite pour créer 2 pochettes afin d'y insérer des tags.

20220726_135130

Notre base de travail est prête !!!

Ayant découvert ce projet depuis peu je rattrape les étapes !!! donc à demain pour l'étape n°2.

 

Publicité
Commentaires
natacha ses bricoles et ses bidouilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 388
Publicité