Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natacha ses bricoles et ses bidouilles
7 août 2022

Projet Manuéla : étape 4

Bonjour tout le monde !!!!!

Cette étape est l'étape : matière à créer. Je la trouve super agréable et déstressante. Elle consiste dans la 1ère phase à rassembler des chutes de papier récup', comme les pages de livres, de carnets .... Alors voilà ce que moi, j'ai rassemblé :

20220727_222227

 

J'ai essayé d'avoir différentes textures dans mes récup'. Comme vous pouvez le voir, j'ai pris des feuilles de livres, des tickets de caisse, rouleau de papier WC, papier publicitaire, masque en papier ...

Maintenant pour la phase suivante, elle donne plusieurs pistes. Donc on va les faire en suivant ses conseils. On n'oublie pas son combo de couleur défini au départ.

Je vais choisir 2 papiers différents que je vais aquareller dans mon combo de couleurs et un 3è où je mettrais les différentes couleurs.

20220727_223647

 

Puis je vais attraper mes pigments en poudre qui correspondent toujours à mon combo de couleurs et je vais m'amuser sur d'autres papiers.

20220727_224809

Et enfin on va s'amuser à dessiner, tamponner des motifs répétitifs avec tout le matériel que l'on veut mais en gardant notre combo de couleurs.

20220727_234011

Et voilà cette étape est terminée !! vivement la suite !!!

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
natacha ses bricoles et ses bidouilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 388
Publicité